Donner la clé, les menaces et les variantes
jusqu’au coup blanc qui précède le mat.
white Bc4h2 Kh7 Qh8 Pe3 Sd5c6 Rf6
black Pa2b3c2h6g6 Ke4 Rg3 Sc7f1 Bg5
#3(8+10)
{ }
1.Sc6-d4 ! threat:
2.Qh8-e8 +
2...Sc7-e6
3.Qe8*e6 #
3.Rf6*e6 #
2...Sc7*e8
3.Rf6-e6 #
{ 1p}
1...Rg3*e3
2.Rf6-e6 + { 1p}
2...Sc7*e6
3.Qh8-e5 # {}
1...Bg5*e3
2.Sd5-c3 + { 1p}
2...Ke4-e5
3.Sd4-f3 #
3.Sd4-c6 #
2...Ke4*d4
3.Rf6-c6 # {}
1...Sf1*e3
2.Rf6-f4 + { 1p}
2...Bg5*f4
3.Sd5-c3 # {}
1...Bg5*f6
2.Qh8*f6 {(} 3.Qf6-f4 # {) 1p}
2...Rg3-f3
3.Qf6-e5 #
3.Qf6*f3 #
2...Rg3-g4
3.Qf6-e5 #
3.Qf6-f3 #
2...g6-g5
3.Qf6-f5 #
2...Sc7*d5
3.Qf6-e6 #
2...Sc7-e6
3.Qf6*e6 #
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