py_20091124


Cliquez dans la partie droite de l'échiquier pour avancer, gauche pour reculer ...
ou directement sur le coup

Inverse aidé 3 coups Circé Martien

: les pièces se déplacent normalement mais passent virtuellement par leur case originelle pour capturer

white Qg1 Kb8 Rf1 black Qf8 Pc7 Kg3 Rd8 Bh5
hs#3 Circé Martien(3+5)
2solutions

 

Inverse aidé 3,5 coups Take&Make

: une pièce qui prend doit rendre hommage à la pièce prise en effectuant un mouvement sans prise avec la marche de la pièce prise
Si la deuxième partie du coup n'est pas possible, alors la prise est illégale

white Sb1 Pa2 Kb7 Rd5c4 Bc5c2 black Bh8 Kc1 Qh7 Pa7a5 Se7g4 Rg6
hs#3,5 Take&Make(7+8)
2 solutions

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