10 juin 2003

Le cours féerique, contrairement aux quatre cours précédents, semble avoir été épargné par la racaille paralysante sévissant sur le sol français. En revanche, un quarteron de saboteurs (le fait que le cercle de St Lazare se présente comme cercle de cheminots est en quelque sorte une "tare originelle") m'a interdit de me rendre au traditionnel championnat de solutions de Messigny.

Par ailleurs, le dynamisme bien connu de son organisateur étant ce qu'il est, je ne puis vous communiquer les problèmes dudit championnat de France comme "devoir de vacances" ainsi que je l'ai fait les huit années précédentes. A titre de consolation, je vous livre l'essentiel de deux autres championnats : Albion 2003 et Finlande 2002, ainsi que quelques autres problèmes non négligeables, et un modeste extrait du cours féerique proprement dit (honoré de la présence d'un problémiste de classement "elo" 2800 dont vous devinerez aisément l'identité)

PGN Reader

les diagrammes du Maître

 




Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×