py_20110104


Cliquez dans la partie droite de l'échiquier pour avancer, gauche pour reculer ...
ou directement sur le coup

mat en 1 coup Anti-Circé Equipollent

: après une prise, la pièce prenante doit effectuer un mouvement équipollent à la case de prise.
Il est nécessaire que la case d'arrivée soit libre

white Qg3 Sd3 Rh1 Ke1 black Kf2
#1 Anti-Circé Equipollent(4+1)

 

mat en 2 coups échecs patrouille

: pour prendre, il faut être, au départ du coup, "observé" par une unité amie.

white Ka1 Be8 Ra8h5 Sd7c4 black Pb7b6a2h6 Ka6
#2 Patrouille(6+5)

 

inverse de série 13 coups hypervolage

: une unité qui joue (Rois exceptés) change de couleur

white Qb3 Ph7f7c7a7 Ka4 black Pd2e2f2g2 Kf1 Bg4f8 Rf5
ser-s#13 Hypervolage(6+8)

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