py_20100105


Cliquez dans la partie droite de l'échiquier pour avancer, gauche pour reculer ...
ou directement sur le coup

mat en 2 coups AntiCircé

: Après une prise, la pièce prenante est déplacée sur sa case originelle si celle-ci est libre.

white Bf2h5 Kd3 Qe1 Pg4f5 Sh2h4 Rg8 black Qh8 Pg7d4a3 Kh3 Ra8e6 Bf8h7
#2 AntiCircé(9+9)

 

aidé 3,5 coups Rois transmutés avec Equisauteur

: quand il est en échec, un Roi prend la marche de la pièce qui lui fait échec
: unité se déplaçant en utilisant une autre unité comme centre de symétrie

white Kc2 EQe7 black Pc7 Ke4 Rc1 Bd4;
h#3,5 Rois Transmutés(2+4)
2 solutions
🩈e7: Equisauteur

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